24, rue de la Py - 75020 Paris - Tél. 01 40 31 25 10

Prendre Rendez-Vous

Comment diagnostiquer la maladie parodontale ?

Le cabinet du Dr Meimoun dentiste à Paris 20ème est spécialisé en parodontie médicale.

Aprés un examen en détail de votre bouche, un examen radiologique complet de vos dents sera effectué, un bilan biologique sera prescrit, un prélèvement de plaque dentaire sous gingival sera fait sur place, ainsi nous ferons un diagnostic précis de votre problème de parodonte et nous serons en mesure de vous donner le premier traitement pour stopper sa progression et faire disparaître ou diminuer fortement les symptômes qui vous gênent.

La parodontie conservatrice, utilisant une combinaison de débridement et d'antiseptiques, (avec ou sans antibiotiques), diminuant le nombre d'actes chirurgicaux.

Les progrés en recherche augmentent notre compréhension de l'étiopathogénie et de la gestion des maladies parodontales destructrices.

Un programme entièrement validé par la littérature, nous permet de comprendre cette maladie parodontale , due à des causes diverses.

Il faudra prendre en compte le profil médical de chaque patient pour établir le bon diagnostic. Ainsi nous aurons des résultats fiables et durables .